Magazine Municipal

Des magazines restent à votre disposition à l'Hôtel de Ville et au Centre Administratif de Montchanin.

LE MAGAZINE MUNICIPAL DE MONTCHANIN - EDITION JANVIER 2021

Les Montchaninois et Montchaninoises ont pu trouver le nouveau magazine annuel de Montchanin dans leur boîte aux lettres pour cette période hivernale 2021.
Des exemplaires papiers sont toujours disponibles dans les différents services de la mairie, ainsi qu'en téléchargement sur le lien suivant : MAGAZINE MUNICIPAL Montchanin Ma Ville - Janvier 2021. La mairie remercie vivement tous les contributeurs du magazine.

LE MAGAZINE MUNICIPAL DE MONTCHANIN - EDITION JUILLET 2020

Des exemplaires papiers sont toujours disponibles dans les différents services de la mairie, ainsi qu'en téléchargement sur le lien suivant : MAGAZINE MUNICIPAL Montchanin Ma Ville - Juillet 2020. La mairie remercie vivement tous les contributeurs du magazine.