Centre Social et Culturel "Espace Tuilerie"

Directrice du centre social et culturel et responsable du Projet social :

Gisèle GIRAUD
12 rue Lamartine - 71210 MONTCHANIN
Tél : 03.85.78.51.90
Mail : espace@mairie-montchanin.org

Du Lundi au Vendredi
 de 8h30 à 12h - 13h30 à 17h

BLOG DU CENTRE SOCIAL ESPACE TUILERIE : cliquez sur le lien

LE CENTRE SOCIAL ET CULTUREL VOUS PROPOSE :

De nombreuses activités pour la période ensoleillée du Printemps !

Télécharger la nouvelle plaquette et les activités de printemps

LE CENTRE SOCIAL ET CULTUREL VOUS PROPOSE  EN MAI ... :
Une chasse aux galets !

Venez décorer, chercher et cacher des galets sur Montchanin. Rendez-vous les Mercredis 12 et 26 Mai 2021 à 14h au Centre Social de l'Espace Tuilerie. N'oubliez pas de signaler votre présence en amont au 03.85.78.51.90

" LES CORRESPONDANTS " SONT A VOTRE DISPOSITION

Chantal Lebeau, en charge du centre social et du projet social pour l'équipe municipale a été à la rencontre des bénévoles dédiés  à l'opération  "Les correspondants".
Comprendre mes factures et contrats, m'accompagner dans mes démarches administratives, Dominique, Gaby, Nadia et Daniel restent à votre disposition  chaque vendredi matin.
Il s'agit d'un service gratuit et confidentiel.

Vous êtes intéressés, il vous faut prendre rendez-vous avec Myriam à L'Espace Tuilerie, Centre​ Social de Montchanin au 03 85 78 51 90.

DÉCOUVREZ LES MULTIPLES SERVICES DU CENTRE SOCIAL ET CULTUREL

Les dates d'inscriptions aux prochaines activités loisirs et à l'espace numérique seront communiquées ultérieurement. Néanmoins, vous pouvez prendre connaissance des programmes ci-dessous :

ESPACE NUMÉRIQUE :

• Un ordinateur est en libre accès, aux horaires d'ouverture du centre social de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.